[DOWNLOAD] "Ma femme... Ce monstre" by Crystal Cossey # Book PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Ma femme... Ce monstre
- Author : Crystal Cossey
- Release Date : January 20, 2018
- Genre: Contemporary,Books,Romance,
- Pages : * pages
- Size : 1002 KB
Description
Rien ne prédestine ce charmant jeune homme, militaire, à rencontrer celle qui va le détruire durant presque trente ans. Obligé de l’épouser seulement quelques mois après l’avoir rencontré, il endosse une paternité qui n’est pas de son fait. Nous sommes dans les années quatre-vingt. Elle n’aura de cesse de le frapper, l’humilier, le bafouer, salir le nom et la position sociale qu’il lui apporte.
Sur fond d’alcoolisme et de sexualité salace et scabreuse avec des amants de passage, des « baltringues », cette femme va tenter de l’entraîner dans cette vie dépravée. Jamais il ne tombera dans ce précipice, au grand désespoir de Hyacinthe. Bien qu’il essaie de parler de ce qu’il vit, des coups, des blessures, dont il gardera à jamais les blessures psychologiques, dès qu’une personne intervient afin de le sortir de cet enfer, la seule réponse qu’il peut fournir est « Ce n’est pas de sa faute ». Faudra-t-il attendre qu’elle attente à sa vie pour qu’il sorte enfin de cet abîme ?
***
En ce qui me concerne, je ne suis vraiment pas pressé de rentrer à a maison. Je viens en vélo à la caserne, car ma femme m’interdit formellement de prendre notre voiture personnelle. Encore une interdiction de sa part... Je demeure à seulement trois kilomètres de la caserne, mais lorsqu’il pleut, Je rentre souvent ruisselant à grande eau. Je la vois qui sourit, se moque de moi... encore une victoire sur ce mari qu’elle déteste plus que tout et à qui elle fait payer... Mais que me fait-elle payer au juste ? Le sait-elle justement ? Mon Dieu que de gâchis ! Aujourd’hui, je préfère rentrer avec mon véhicule de fonction. Je ne vais pas me mettre « l’eau à la peau » pour lui faire plaisir tout de même ! J’éclate d’un rire nerveux en pensant à la tête qu’elle va faire lorsqu’elle va me voir revenir avec la berline militaire.